mercredi 10 mars 2021

extraction dentaire


 

Adieu la molaire de la mâchoire supérieure gauche, toi qui m'as causé 3 infections dans l'attente d'une hypothétique couronne que tu n'auras donc pas...


En fait, elle était fracturée!

14 commentaires:

  1. Je dois avoir aussi quelque chose comme ça ... mais à droite. La radio n'a rien révélé.
    Je n'ai quasi plus mal depuis 3/4 mois à présent mais je ne crie pas victoire pour autant....

    Gros bisous et belle fin d'après-midi.

    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour toi!
      Elle ne m'ennuiera plus désormais...
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  2. Ben voilà bon débarras et moins de frais, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺
      Tu as raison : entre le prix d'une couronne et une extraction à 30 €...y'a pas photo!!
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
    2. C'est le reste à charge Barbara! ☺☺

      Supprimer
  3. voilà bon débarras !
    elle t'embêtera plus na !
    soutien
    et bisous (doux de ce côté là)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺☺
      Ma joue est un peu gonflée!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. je m'en doute
      " normal "

      c'est provisoire
      courage

      Supprimer
    3. Je vais manger de la soupe ce soir, j'adooooore ça en plus!

      Supprimer
  4. Dentiste ce matin 7h30 rien à signaler juste un détartrage après 2 ans et encore léger
    Claude aura un implant RDV en juillet
    Gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dentiste t'a reçu à 7h30 du matin? il est bien matinal...
      une visite de contrôle passée haut-la-main, tant mieux! ☺☺☺☺
      ça fait loin le RDV pour Claude! peut-être parce que le dentiste lui a déjà extrait la dent et qu'il attend la cicatrisation?
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  5. Je vais bientôt avoir la même chose...
    la petite souris existe encore pour nous ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Petite Souris peut laisser sous ton oreiller un "Bon pour" ton plat ou gâteau préféré une fois que tu iras mieux...☺☺☺☺☺
      C'est une attention gourmande ♥
      bises

      Supprimer