lundi 15 mars 2021

rire # 10



"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 




Le coeur et la raison


























17 commentaires:

  1. Bonjour et merci Cathy, c'est ce qu'il me fallait ce matin, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le sourire du lundi
    Gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ...j'adore ..Merci pour ce bon moment de partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. En effet, certains oublient trop souvent le cerveau !
    Gros bisous et bonne semaine
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon image préférée est celle où le coeur et le cerveau cherchent un endroit calme pour se poser, discuter et se mettre d'accord!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour ma très chère Cathy
    A l'âge que j'ai, le cerveau parle plus que le coeur ! hi hi hi
    onne journée et gros bisous
    Méline
    Ce qui suit est un copier coller...Je reçois des commentaires insultants d'une ancienne amie que j'ai bannie pour un acte malveillant à mon encontre, elle vient en anonyme, j'essaye de le supprimer à chaque fois, mais vous risque de les voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Méline ☺☺
      Cerveau et coeur se doivent de cohabiter en bons termes...
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je me suis également divertie en le préparant! ☺☺
      bises

      Supprimer
    2. @Cathy super c'est un des buts du blog aussi
      du plaisir des 2 côtés :)

      Supprimer
    3. Oui, tout à fait et c'est ainsi depuis 2008 ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺

      Supprimer