lundi 25 janvier 2021

rire # 4

 


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!











24 commentaires:

  1. pas du tout mon cas
    mais réaliste oui j'en connais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop c'est trop, en effet!
      Certains sont tellement dépendants de leur smartphone qu'il semblerait que celui-ci devienne le prolongement de leur main...

      Supprimer
  2. Bien vu !!! C'est tout à fait ça !!!:-) Merci Cathy !!! Avec l'humour on peut faire passer plein de messages. Bon lundi et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    surtout le dernier...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement aimé le téléphone à présent je le déteste il gâche nos journée à sonner pour tout et n'importe quoi ! Je n'aime pas plus les conversations messages ni les appels vidéo !
    Gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avantage SMS avec ma mère qui est de plus en plus sourde
      avantage appel vidéo avec Fiston et mon petit-fils qui habitent au Québec
      Tout n'est pas à jeter...☺☺☺☺
      C'est l'utilisation qui en est faite, qui parfois, ne va pas!!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. Je suis tellement sourde que je vais dans quelques jours tester des nouvelles oreilles 😉

      Supprimer
    3. Ah super!!
      J'ai travaillé avec des enfants sourds qui portaient des contours d'oreilles.
      Tu verras, c'est très discret et super efficace ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Coucou
    L' histoire par sms ....incroyable ...riresss
    Bonne journée Cathie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est caricatural!
      Du moins, je l'espère car sinon c'est impardonnable...
      un moment si précieux et si riche en affectivité!
      bises

      Supprimer
  6. Bonjour mes amis 
    Ceci est un copier coller...Hier j'ai eu un très gros problème de santé, du matin jusqu'à 3h cette nuit, j'ai évité l'hôpital de justesse... 
    Je remercie Dieu de me l'avoir évité. mais je vous rassure, je viendrai commenter votre post dès que possible dans la journée, si je vais mieux
    Bonne journée mes amis et gros bisous à tous 
    Méline

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma Cathy
    Merci pour et humour, j'adore surtout les deux derniers
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas donc mieux, c'est une bonne nouvelle! ☺☺
      Je t'embrasse...

      Supprimer
  8. Bonsoir ma Cathy
    Je suis bien d'accord avec la Pensée de Tony Meyer
    Me voilà à nouveau bloquée du dos...la loi des séries et j'en bave.
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les maux de dos...arf! c'est pénible...
      Ostéopathe ou bien kinésithérapie dans ton cas?
      bisous

      Supprimer
  9. Je ne suis pas fan du téléphone mais du smartphone si ... Il me permet de surfer et d'envoyer des sms.

    Gros bisous et bon vendredi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise essentiellement pour communiquer par What's App ou bien par SMS.
      C'est fort pratique!
      La modernité a du bon ☺☺☺☺☺
      Belle journée et gros bisous ♥

      Supprimer