jeudi 7 janvier 2021

Playlist pour vélo d'appartement 145 # ALL DAY AND NIGHT


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et 
maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas 
ou bien vous détestez?




Jax Jones









9 commentaires:

  1. 👍 Très chouette cette chanson "Europa" !!!! 🙂 Bravo Cathy pour tes performances à vélo ! Extra !! La déco de ta page est toujours aussi belle !!! 😍. GROS BISOUS à vous deux et bon jeudi !!! 🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Bon vendredi et bon WE à vous deux! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bisous 😘 😘 pour toi et les 🐻🐻🐻🐻 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma chère Cathy
    J'aime beaucoup c'est rythmé et assez entrainant et surtout agréable à entendre.Merci pour tes animations des nounours que j'adore.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ces nounours sur le net et les range par thèmes dans ma Nounoursothèque!
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer