jeudi 21 janvier 2021

Playlist pour vélo d'appartement 147 # FEVER


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas 
ou bien vous détestez?


Fever Angèle Dua Lipa









10 commentaires:

  1. Coucou , je découvre et cela me plait beaucoup
    Merci à toi
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angèle est Belge et Dua Lipa Britannique. Elles ont chacune beaucoup de succès à leur actif!
      Plusieurs sont déjà sur le blog : Break my heart, Don't start now, Levitating et bientôt Hallucinate en ce qui concerne Dua Lipa.
      Pour Angèle, mes chansons préférées sont La thune, La loi de Murphy, Flou et ta reine ☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  2. Décidemment nous n'aurons jamais les mêmes goûts ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      Aucune importance!
      gros bisous et bonne soirée ♥

      Supprimer
  3. sc ses super continu bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  4. ses moi popote qui ta mis le message anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Bnsoir ma Cathy
    Bon ce n'est pas désagréable mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé;
    Bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne poste ici que des musiques un tant soit peu rythmées sur lesquelles je peux pédaler!
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer