lundi 18 janvier 2021

rire # 3


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

  


André-Philippe Côté et Ygreck 
sont tous deux des illustrateurs québécois.


L'effet couvre-feu est planétaire...☺☺




L'effet confinement également...☺☺





22 commentaires:

  1. j'en ai vu aussi avec des dessins où on essayait d'apprendre à un chat à marcher en laisse (celà dit y a des chats qui marchent en laisse)
    top merci

    RépondreSupprimer
  2. Pauvres chiens !!! C'est pas marrant mais faut bien faire avec. Celles qui me font rire en ce momnet ce sont celles sur les gens qui voulaient les vaccins et qui ne veulent plus le faire.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous les habitudes n'ont pas changé l'horaire est toujours le même et le dernier pipi c'est après la soirée télé et sans attestation c'est juste à 50 m de la maison ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Sourires ..j'en connais plus d'un ...chien ...heureux ..lol ...
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que la majorité des propriétaires de chiens veille à leur bien-être et leur donne de l'affection!
      bises

      Supprimer
  5. Que ça fait du bien de rire !!! Merci beaucoup Cathy !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bienfaits du rire sont nombreux : évacuer le stress, réduire la tension artérielle, renforcer le système immunitaire, réduire la douleur, positiver… ☺☺☺
      On en a bien besoin en effet!
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir ma Cathy
    Merci pour cet humour, rien ne vaut un bon rire, merci ma douce pour ce super post
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  7. supère ton humour du couvre feu j'adore bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cathy
    Super sympa ta chronique cela fait du bien de rire un peu merci.
    Bonne journée gros bisous 😘🧸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le monde entier en a bien besoin!
      On aimerait tous pouvoir appuyer sur le bouton Stop de la Covid 19 et retrouver notre insouciance...
      Gros bisous Marie-France ☺☺

      Supprimer
  9. Bonjour ma Cathy
    J'adore tes bande dessinées et de temps en temps, il est bon d'avoir un peu d'humour, en ce moment ça change car la vie est difficile.
    Merci pour ce post super avec aussi les nounours qui se marrent, j'adore trop
    bonne soirée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir un peu égayé ta journée! ☺☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer