jeudi 14 janvier 2021

Playlist pour vélo d'appartement 146 # SLIDE



 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas 
ou bien vous détestez?



Calvin Harris

J'apprécie la mélodie!









16 commentaires:

  1. Pas trop pour moi ni pour Lola qui se demande d'où vient cette drôle de voix 😁
    Il neige encore chez nous ce matin mais rien à voir avec les Vosges
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, pas un flocon!
      Les photos sur ton blog étaient superbes... ☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  2. Merci Cathy de partager avec nous cette chanson !!!! C'est sympa ! Bravo pour ton activité physique régulière ! C'est tellement important pour la santé et pour le moral !!!!! Gros bisous et bon jeudi à toi et à ton homme !!! P.S : toujours aussi jolies tes décorations d'ours ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien et tes encouragements Nancy! ♥
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Le vélo d'appartement est arrivé chez moi il y a une semaine ..j'en fais 30 minutes tous les jours et pour l'heure ne brule que 100 calories bien loin de tes 1000 hihi ...
    Pour le morceau de musique choisi , je ne connaissais pas ,et cela ne me déplait pas du tout
    A jeudi alors pour le bilan velo
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De 2017 à aujourd'hui, je suis passée de 127 kgs à un poids stable de 78/79 kgs!! ☺☺
      La pratique du vélo m'a bien aidée...
      Sous l'onglet Lecteur MP3, tu pourras trouver toutes les musiques que j'écoute en pédalant!
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer
    2. bravo et tu peux dire que c'est toi et toi seule qui a réussi
      par une alimentation équilibrée des efforts une force de caractère de la persévérance et surtout raisonnablement peu à peu sans trucs miracles
      par force de patience d'intelligence
      lentement mais surement en régularité et surtout durablement

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Bon je m'écrase, c'est toi la championne, j'adore cette chanson que je ne connaissais pas.
    Merci pour tous tes petits nounours
    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait Méline, l'as-tu acheté ce vélo d'appartement?
      Bonne soirée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy, cool et entrainante cette musique bravo bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. tu est très courageuse moi ses impossible a causse de ma maladie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai perdu 52 kgs et ne veux les reprendre à aucun prix!
      Qu'as-tu donc comme maladie?
      Si tu ne souhaites pas en parler ici, tu peux toujours me joindre par mail (cf l'onglet contact tout en haut)...
      Bises

      Supprimer
  7. Bonjour ma Cathy
    Bon je me contente d'écouter cette musique entraînante et je te laisse le vélo...merci pour mes nounours que j'aime toujours autant.
    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux
    Méline

    RépondreSupprimer