jeudi 2 juillet 2020

playlist pour vélo d'appartement 127 # LIVE BEFORE I DIE

                          


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





Mike Posner : Live Before I Die





9 commentaires:

  1. Super cette chanson de Mike Posner !!! Merci Cathy de partager ce que tu écoutes quand tu fais ton sport. J'aime beaucoup aussi les messages positifs avec tes petits ours !!! :-) Gros gros bisous à vous deux et bon jeudi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, nan?
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy, bon jeudi, merci pour le partage bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile ☺☺☺☺☺
      J'espère qu'il fait plus beau par chez toi car ici c'est gris et frais!
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  3. Bonsoir ma douce Cathy
    C'est sur que sur cette musique, tu ne peux que prendre ton "pied" en quelque sorte.
    C'est sous une grande chaleur que je viens te souhaiter une très agréable soirée et une douce nuit.
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons ici un temps tristement gris et lourd, sans aucune goutte de pluie...
      Je te souhaite un bon vendredi et t'envoie le bisou de la bonne nuit ☺☺

      Supprimer
    2. pardon impossible bouger hier pire
      je t('envoie du soleil température mini maxi 20/38 ici
      mais peux pas en profiter

      bisous et à ? demain

      Supprimer
    3. Merci pour l'envoi de soleil Barbara mais je préférerais que tu puisses en profiter!
      gros câlinours

      Supprimer