mercredi 15 juillet 2020

Hibiscus oiseau bleu


                           



Les abeilles semblent se délecter!
Leur ballet incessant m'amuse...






9 commentaires:

  1. j'ai les mêmes

    je ne savais pas qu'il s'appelait oiseau bleu :) joli!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces hibiscus ! J'adore leur couleur !!! ça ne m'étonne pas que ces belles fleurs attirent les abeilles !!!! Merci pour ces jolies photos des fleurs de votre jardin ! Gros bisous à vous deux et bonne soirée Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Aujourd'hui, nous avons de la pluie...
      Belle journée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Quel beau bleu, les nôtres sont plutôt violettes mais toutes attirent comme tu le dis les insectes et papillons et c'est bien agréable à l'œil !
    Belle fin de journée Cathy avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons également un hibiscus à fleurs blanches et un autre à fleurs roses!
      Bisou de la bonne nuit ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Nous en avions un identique mais c'est très envahissant et nous avons eu du mal à nous en débarrasser.
    Gros bisous et agréable mardi !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne guère! Il faut être vigilant et s'en occuper car les graines tombées se resèment immédiatement...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer