jeudi 23 juillet 2020

Playlist pour vélo d'appartement 130 # AIN'T NOBODY

                           


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Felix Jaehn feat Jasmine Thompson : Ain't nobody



                              



              




18 commentaires:

  1. Comme j'aime la déco des pages de ton blogs ! Superbes ! Merci Cathy de partager avec nous cette chanson !!! Vive la musique et vive le sport ! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. oui déjà entendu à la radio (souvent )
    c'est dynamique bien pour le vélo
    encore bravo pour ça et merci pour les articles ,les décos, les recherches et le reste!

    bisous et bonne journée
    j'espère que tu as enfin du beau temps
    23° à 5h et prévu 43 cet amidi ici

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma Cathy
    J'avoue mon "inculture" musicale, je n'aime que les opéras et grande musique mais aussi certains chanteurs mais pas beaucoup
    Merci ma douce pour tes merveilleuses animations et petits personnages ...J'adore
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méline mais je ne fais qu'illustrer mes propos avec des images de nounours prises sur le net...
      (~˘▾˘)~ (ꈍᴗꈍ) (๑꒪▿꒪)*

      Supprimer
  4. Bon dimanche ma Cathy et gros bisous !

    Bonjour mes amis...ceci est un copier coller...toutes mes excuses je n'ai pas pu répondre à vos commentaires hier...la galère...J'ai quand même pu poster ce matin... pfff

    RépondreSupprimer
  5. Chut........ça dort donc pas pu écouter la chanson.

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis envieuse de ta situation mais qui sait?
      Peut-être que lorsque Choupinou sera plus âgé, ils nous l'enverront 1 mois en vacances par avion?
      Bon mercredi et gros bisous

      Supprimer