jeudi 30 juillet 2020

Playlist pour vélo d'appartement 131 # YEARS & YEARS

                        


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.





J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



  
      

Jax Jones : Years & Years


               

  
            

9 commentaires:

  1. on a même la choré :)

    plus qu'à répéter

    ♥ les ours comme toujours bisous
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est plus rigolo avec la choré! ¯\_(ツ)_/¯
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ma Cathy
    Pour le sport oui c'est mieux cette musique, mais pour le reste, je préfère les opéras ou la musique classique, mais honnêtement, je ne te vois pas faire du sport sur ma musique hi hi hi.
    Bon pour moi, ce n'est pas évident de ne voir que d'un oeil alors, je fais mes coms au ralenti. Je me fais opérer Mercredi
    Bonne journée ma tendre amie, merci beaucoup d'être mon amie
    Je t'embrasse très fort...prends bien soin de toi
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique classique et l'opéra se prêtent peu au cardio training en effet mais sont très agréables à d'autres moments!
      C'est une opération de la cataracte? un seul oeil? ou bien l'un après l'autre?
      Les résultats sont spectaculaires, tu verras...
      Mon mari prend bien soin de moi!
      Gros bisous ヽ(・ε・`)

      Supprimer
    2. je confirme pour la cataracte(pas moi mais très très nombreux cas dans mon entourage) spectaculaire rapide c'est devenu presque !! de routine

      :) bonne récupération

      Supprimer
  3. Quel courage en ce moment avec la chaleur !
    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va,la maison garde la fraîcheur! ☺☺☺☺
      et puis je reste prudente...
      Gros bisous ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
  4. Super cette musique !! Merci Cathy de partager avec nous. Bravo pour ton activité sportive !!!! La décoration de ta page est magnifique ! J'aime beaucoup. GROS BISOUS et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nancy ʕ•ᴥ•ʔ
      Je t'embrasse (❀◦‿◦)

      Supprimer