jeudi 9 juillet 2020

Playlist pour vélo d'appartement 128 # LA FÊTE

                            

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.





J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







                       






6 commentaires:

  1. Coucou chère Cathy !!! Merci de partager cette chanson "la fête" !!! C'est SUPER et ça donne de l'entrain quand on a envie de se dépenser dans une activité physique !!! J'adore !!!! Ta page est toujours joliment décorée, quel plaisir de venir visiter ton blog ! GROS BISOUS et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes premiers commentaires sur mon blog datent de fin 2012 : tu vivais alors en Thaïlande! ʕ•ᴥ•ʔ
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup Amir
    bisous et merci sinon mêmes remarques que Nancy :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime ses chansons! ☺☺
      Je t'embrasse bien fort ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
  3. Bonjour ma très chère Cathy
    Je ne connais pas ce chanteur...c'est pas bien ? Mais sa chanson est pleine d'entrain; j'aime surtout la grande musique et les opéras.
    J'adore ton animation qui est toujours variée et pleine de nounours que j'aime.
    Bonne journée mon amie
    gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai retrouvée dans les commentaires de mon blog en 2013 sous le pseudo mel-and-tof!
      J'apprécie également la musique classique et j'aimais la faire écouter à mes CP...
      Bisous

      Supprimer