lundi 9 décembre 2019

appui du Défenseur des Droits






La saga continue!...
RDV avec le Défenseur des Droits et appui de celui-ci!


Le Défenseur des Droits réitère une seconde fois sa demande auprès de la Médiatrice de l'Education Nationale. Celle-ci doit la transmettre à nouveau au chef de service de la DRH4 de la DSDEN. Il m'a conseillé d'écrire également un courrier pour obtenir cette troisième expertise!
Le voici :






8 commentaires:

  1. Je comprends que ce soit lassant et décourageant tout ça ! :-( Bisous Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'espère bien conclure un jour ce dossier!
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


    je ne peux que t'assurer de mon soutien et espérer une issue enfin rapide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rapide? ça m'étonnerait...
      Le temps des paperasses n'est pas le même!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Et ça continue encore et encore . . . .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rappelle une chanson? ☺☺☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est ça ce qu'on appelle procrastiner?
    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

    Lavandine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lendemain qui dure depuis 20 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      gros bisous

      Supprimer