dimanche 29 décembre 2019

Hip, hip, hip Hourrah pour le Défenseur des Droits!



Le Défenseur des Droits est intervenu deux fois auprès de la Médiatrice de l'IA 78 et j'ai enfin reçu une convocation pour mars 2020 auprès d'un rhumatologue du 91!




Je vais passer une troisième expertise pour mon épaule : demande de reconnaissance maladie professionnelle, les deux précédentes expertises étant contradictoires.
La dernière commission de réforme datant d'avril 2017 en avait décidé ainsi mais mon dossier ne bougeait pas...





Ce troisième expert va trancher et je n'aurais ensuite plus aucun recours. Ce sera fini mais j'estime avoir bien bataillé même si je perds!


Le Défenseur des Droits est un ancien juge, il exerce cette fonction de Défenseur des Droits bénévolement!

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela fait 20 mois que je remue ciel et terre, il était temps! ʕ͡° ᴥ͡° ʔ

      Supprimer
  2. enfin!
    maintenant on espère une issue positive
    tu es dans ton bon droit

    bises et bon courage jusque là

    RépondreSupprimer
  3. Bon pas trop tôt...
    Mais 2020 s annonce positivement.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2020 : la fin du dossier maladie professionnelle et il semblerait que nous allons fêter mes 60 ans, les 4 ans de Choupinou et l'anniversaire de Zhom à Montréal! (✿✪‿✪。)ノ
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'espère que la persévérance va "payer" Cathy, en attendant je te souhaite une douce fin d'année !
    Bises ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour me faire rembourser trois ans de séances de kiné!
      Joyeuses fêtes de fin d'année et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  5. Enhorabuena!!! Al final tu coraje y perseverancia se verán recompensadas ❤❤❤

    RépondreSupprimer