jeudi 26 décembre 2019

décorations de Noël # 26











                   




12 commentaires:

  1. Merci beaucoup Cathy bisous et je te souhaite d'heureuses fêtes aussi en espérant que ton Zhom va bien bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Odile!
      Joyeuses fêtes de fin d'année et gros bisous ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
  2. merci beaucoup
    on pense fort à vous aussi
    avec une année 2020 plus sereine
    la résolution définitive des soucis de santé de nouvelles rencontres et
    un nouveau voyage au Canada!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Barbara, la santé c'est bien le plus important! q(❂‿❂)p
      et je n'dis pas non à un voyage à Montréal pour mes 60 ans...
      gros bisous

      Supprimer
    2. Voilà une idée, qu'elle est bonne👍👍👌👌🤩😍😘😅🙆🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🤶🎁

      Supprimer
  3. Un petit coucou Cathy, pour te souhaiter une douce fin d'année parmi les tiens avec mes meilleures pensées de ma campagne ch'ti sous la pluie hélas !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole pour tes gentils voeux ♥
      Heureuses fêtes de fin d'année à toi aussi!
      bisous (ᵔᴥᵔ)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ça va, merci!
      et toi, tu as revu l'ORL?
      Joyeuses fêtes de fin d'année ʕ͡° ᴥ͡° ʔ

      Supprimer
  5. Tu as changé l interface de ton blog?
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cliqué sur un bouton afin que la version pour les smartphones soit de meilleure qualité!
      ça marche?
      bisous

      Supprimer