lundi 16 décembre 2019

♫ chansons de Noël francophones pour notre petit-fils ♫



Ce Noël, nous ne serons pas à ses côtés mais si tout va bien,
 nous fêterons mes 60 ans et ses 4 ans ensemble, en septembre 2020!
Alors son papa va lui montrer ces quelques vidéos 
que j'ai postées pour lui.
Je les ai toutes chantées avec mes élèves de CP!







































8 commentaires:

  1. ;)

    j'espère bien que vous pourrez fêter cela tous ensemble
    bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. les albums et chansons des Versini sont top
    en Provence y a aussi le petit âne gris♪
    https://www.youtube.com/watch?v=QxAdgY3U_J0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup chanté les albums des Versini avec mes CP ☺☺
      J'ai appris le petit âne gris à l'école primaire quand j'étais petite en 1968 ou 1969...souvenirs, souvenirs!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Coucou Cathy,

    Nous irons chez les trois loustics, comme chaque année, après les fêtes de Noël.

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

    Lavandine


    RépondreSupprimer