mardi 17 décembre 2019

nos décorations de Noël




les décorations du sapin




le sapinou des N'Ours du bureau






mes décos préférées





notre sapin




9 commentaires:

  1. Coucou Cathy,

    Bizarre parmi tes décorations préférées beaucoup de nours :-)

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

    Lavandine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hohoho! T'es sûre? Tu m'étonnes! MOUARF ☺☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te dire que nous avons maintenant trois guirlandes électriques!

      Supprimer
  2. Bravo pour ce beau travail, Cathy ! Belles décorations de Noël ! Passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Jerry Ox et passe de belles fêtes également!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Quel plaisir d'admirer toutes ces belles décorations,j'adore les ours et le p'tit sapin !
    Tu sais en Alsace je me suis offert un p'tit ours père Noël ! 🐻🎅
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les N'ours voulaient aussi leur sapin nanmaisho... hihi ☺☺
      Tu as bien raison Mitou : il doit être tout mignon ce N'Ours Père Noël!!!!
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer