lundi 2 décembre 2019

décorations de Noël # 2





    



     











11 commentaires:

  1. ♥♥♥
    et moi couchée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les décos de noëls et la période de l'Avent
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'installe le sapin le jour de la Saint-Nicolas ☺☺
      Il passe chez toi, nan?
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Superbes décos !!!! J'aime beaucoup ! Merci pour ce beau partage Cathy. GROS BISOUS et bon mardi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer ainsi tout au long du mois de décembre...
      Les N'Ours de Noël ne sortent qu'une fois par an de la nounoursothèque et se bousculent!!!!!!!
      hihi ☺☺
      Bisous

      Supprimer
  4. Mignonnes toutes ces décos Cathy … j'adore leur douceur !
    Bises et bonne soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer