vendredi 6 décembre 2019

décorations de Noël # 6




















10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je m'amuse!
      C'est un réel plaisir! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
    2. tant mieux !
      merci de partager avec nous
      à plus tard bisous et bon bon weekend à tous les 2♥

      Supprimer
    3. Nous avons dû acheter une nouvelle batterie pour notre voiture!
      La voiture toussait trop et la batterie ne tenait plus la charge...

      Supprimer
  2. Belle collection.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de quoi faire jusqu'au 24!!!!
      sans soucis...☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. De ma fenêtre j'ai aperçu St Nicolas entrer à l'école maternelle !
    Pour nous se sera demain
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient être contents les minots!
      T'as préparé surprises et gourmandises pour ta tribu? ☺☺☺☺
      Je te souhaite une belle journée et t'embrasse!

      Supprimer
  4. 🙂Merci chère Cathy pour toute cette belle ambiance sur ta page ! C'est très très joli !!! Gros bisous !!!💗😘

    RépondreSupprimer