mercredi 31 juillet 2019

refaire le chien assis avec un panneau OSB 2 # installation




Utiliser un seau comme ascenseur à outils 
évite de monter/descendre un bon nombre de fois.
Nous nous sommes servis de sangles
pour monter la plaque!





La plaque d'OSB a été clouée dans la foulée.
Viendront ensuite les finitions et le shingle!




18 commentaires:

  1. C'est bien mieux ainsi, encore une belle mission d'accomplie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que Zhom voulait le faire!
      On voyait un côté se dégrader davantage...
      Amic@lement

      Supprimer
  2. Super boulot, heureusement qu'il n'a pas le vertige!

    RépondreSupprimer
  3. Enhorabuena quien la sigue la consigue pero tener cuidado está muy alto 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Mon temps passe très vite en ce moment mais j'ai déroulé le menu de "votre chien assis" une belle réparation vous étiez bien équipés et ton zhom travaille super bien !Bravo à vous deux car je suppose que tu es apprentie !
    gros bisous et bon mois daoût
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mitou, je suis l'apprentie, la petite main...hihi ☺☺
      Moi je ne monte même pas sur une échelle alors l'échafaudage...tu penses!
      Tu as toujours tes petits-enfants à la maison?
      gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Zhom a nettoyé hier l'autre côté qui est en très mauvais état : il y aura davantage de travail car le bois en-dessous a pourri...
      Belle journée à toi, bises ♥

      Supprimer
  6. Un grand BRAVO !!!! C'est super !!! Bon vendredi Cathy. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Mais comment zhom va-t-il faire l'étanchéité sur cette plaque ?
    Comme dhéb du beau travail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'avais bien lu ça mais je me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler... Je reviendrai lol
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prendrai des photos et écrirai un article lors de cette étape!
      Effectivement, il faudra que tu reviennes ☺☺
      Pour l'instant, file donc te coucher nanmaisho!!!☺☺☺

      Supprimer