vendredi 19 juillet 2019

meuble sur mesure



Zhom reprend le bricolage doucement. C'est bon signe! ☺☺
Nous avions besoin d'un meuble pour ranger nos deux tours de PC, nos caissons de basse et l'imprimante. 
Zhom a démonté l'ancien meuble fabriqué pour l'imprimante et ma tour de PC (avec deux niches supplémentaires de rangement). 
Il a acheté une planche de contreplaqué de même couleur. Et hop, un meuble sur mesure qui trouve sa place entre nos deux bureaux!





Ce meuble n'a pas de fond arrière pour laisser place à la ventilation et n'est pas adossé au mur.
Nous avons déjà testé avec les tours sur le bureau et les caissons sous le bureau mais c'est bien mieux ainsi!

prochain article au sujet du café justement!

18 commentaires:

  1. C'est évident que c'est mieux ainsi, pour poser la tour sur le bureau il faut que le bureau soit grand, le mien fait 180 cm de long et celui de Marie 200 cm de long, votre installation est très bien, vous avez tout à porté de main
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, vous avez des bureaux de ministre!! hihi ☺☺☺☺☺
      Oui, je suis ravie de ce nouvel agencement!
      Amic@lement

      Supprimer
  2. vraiment chouette
    magnifique bravo++++
    pour les reprises "bricolage" aussi
    mon b père était pareil que ton zhom ça me fait :) à ch fois

    (exactement pareil toujours un truc à réparer créer bricoler retaper etc)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail !!!! Quelle chance d'avoir un mari bricoleur!!! C'est bien fait et puis c'est hyper pratique ... du "sur-mesure" !!! Bravo à ton chéri !!!! Bises et bon samedi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Quand Zhom bricole, c'est qu'il va mieux!!!
      Et c'est bien ça le plus important...
      Combien d'heures de décalage avons-nous avec toi qui vis en Australie?
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer
    2. y a plusieurs fuseaux horaires c'est entre 8 et 10 heures selon l'endroit
      :)

      Supprimer
  4. J ai un bureau à retour et tout est dessus. C'est bien pratique. On vient de racheter une imprimante. L ancienne ne fonctionne plus et au prix où on les paie ....ça ne sert à rien de les faire reparer.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien!
    L'imprimante-scanner est un cadeau de parent d'élève : marque Brother DCP 750CW ☺☺
    Bon WE et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avais une brother LC 970 mais elle m'a fait des misères. Je l'ai toujours pour le scanner. En tous cas, elle a tenu bien plus longtemps que l'epson ( qui d'ailleurs est repartie ce we... je crois que je vais pouvoir rapporter celle qu'on a achetée en solde ...) Mouarf !
    ps : la brother était économique et a duré de nombreuses années.

    Bonne semaine et gros bisous.
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
    ps : Pas de publication aujourd'hui...
    Je fais grève :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai la brother depuis pas mal d'années déjà et elle fonctionne très bien! ☺☺
      pas de chance avec celle que tu viens d'acheter alors...
      Je vois que tu es fâchée avec ta plate-forme de blog et ce n'est pas nouveau!!!!
      Le divorce est pour bientôt? mouarf ☺☺☺☺
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer