jeudi 4 juillet 2019

entrer dans une taille 44 : petit bonheur!







Je n'ai plus la boule au ventre quand je rentre dans un magasin de vêtements!
Je croise le regard de la vendeuse sans me sentir agressée, diminuée...
Je sais que je ne ressortirai pas bredouille et en colère parce qu'il n'y a rien à ma taille!!!!!!!!!

VICTOIRE!  taille 44 




24 commentaires:

  1. tu es magnifique
    et bien dans ta peau l'essentiel

    je peux pas commenter plus ne mais ne pouvais passer sans laisser un mot

    ps et tu ne le dois qu'à toi ta force de caractère tes efforts donc encore + bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara! ♥♥
      Ton soutien amical m'a été fort utile!
      gros bisous et mille pensées

      Supprimer
    2. tu es gentille le mérite ne me revient pas c'est toi qui as tout fait !

      Supprimer
  2. Bravo tata ! Je connais bien ce sentiment quand on n'arrive pas à s'habiller. L'été dernier je portais du 48 et cette année du 38. J'ai perdu 26 kilos seule, sans aide, à la volonté. Je revis. C'est la même chose pour toi. Mille bravos car ce n'est pas facile. Les gens nous regardent différemment, et pourtant, à l'intérieur, nous sommes toujours les mêmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Céline, merci pour ton commentaire ♥
      Je suis passée du 56 au 44 ☺☺
      Le monde est cruel quand tu es hors du "moule"!
      Bravo à toi et félicitations à Eva pour sa médaille d'or! ☺☺

      Supprimer
  3. Bonjour cathy, très jolie photo et toute mes félicitations pour ta perte de poids.🙂
    Passe une bonne journée cathy.
    Bisous 😗

    RépondreSupprimer
  4. Super...les efforts sont récompensés,on en la preuve.

    Tu continues à maigrir ou tu as atteint ton poids d'équilibre?

    Je t embrasse et te souhaite une bonne journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne perds plus de poids et me stabilise à 74-75 kgs pour 1,63m!
      Je pense avoir atteint mon poids de forme...
      gros bisous et bonne journée! ♥

      Supprimer
  5. Felicidades estas mucho más guapa y mucho más joven. Tu mirada refleja lo a gusto que te sientes contigo misma y con el resto del mundo ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, les efforts (parfois ce n'est pas facile) sont souvent récompensés ! De mon côté c'est la prise de poids qui est difficile … comme quoi, le monde est mal fait (lol) !!
    Bises de mon coin de campagne ch'ti sous le soleil pour u ne belle fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre du poids est un véritable casse-tête pour certains tout autant qu'en perdre pour d'autres...
      Je compatis!
      As-tu un appétit d'oiseau?
      J'ai malheureusement bon appétit et dois remplir mon assiette pour me sentir rassasiée!
      Il faut donc ruser et remplir une assiette pas trop grande avec des aliments peu caloriques pour tromper mon cerveau...

      Supprimer
  7. 👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋Je te décerne la médaille d'or du mérite, du courage et de la ténacité 🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅
    Gros bisous 😘 😘 😘 💞 tu es superbe
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou hihi! ♥♥
      Ton aide virtuelle fut précieuse : oui, oui!
      Belle journée et gros bisous

      Supprimer
  8. Waouh Cathy quel changement.
    Bravo .
    Tu es magnifique ⚘⚘⚘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moune et merci! ♥
      C'est vrai que ça fait un moment que nous ne sommes pas allés en Belgique!
      Il va falloir remédier à ça!
      gros bisous

      Supprimer
  9. C'est bien vrai que c'est jouissif de pouvoir s'habiller en suivant un tant soi peu les mouvements de la mode, plus de gaité, de couleur dans les tenues, ne plus se sentir être comme dans un sac de patate, on se sent enfin mis en valeur.
    Je suis content pour toi que tu connaisses ce bonheur, c'est une belle récompense pour tous les efforts que tu as fournis
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas seulement fait pour suivre le dictat de la mode mais aussi pour ma santé!
      Ne plus souffrir des jambes, monter des escaliers sans être essoufflée, ne pas me fatiguer dès que je marche etc...
      Merci pour tes encouragements et bonne journée!
      Amic@lement

      Supprimer
  10. Merci Jackie : une reprise en main nécessaire pour ma santé!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Cathy !!! Tu es radieuse et je te comprends.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Cathy, bravo tu es une femme radieuse bisous et belle robe

    RépondreSupprimer