mercredi 31 juillet 2019

monter l'échafaudage avec sa réhausse



Nous avons acheté une réhausse à notre échafaudage, 
ce qui nous donne une hauteur de travail de 6,80 m.



Je déteste toujours autant les travaux en hauteur!
Heureusement que je ne monte pas...
mais vivement que ça se termine tout de même!

13 commentaires:

  1. Coucou Cathy ! Avec cette réhausse vous allez pouvoir accéder aux endroits difficiles d’accès. C'est un bon achat, vous êtes bien équipés !!!!! Attention quand même hein ! Faudrait pas faire une chute !!! BISOUS et bonne continuation. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, Zhom reste prudent!
      Bonne journée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  2. On est tout de même plus en sécurité sur un échafaudage que sur une échelle, vous êtes drôlement bien équipé
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait déjà acheté l'échafaudage pour les travaux d'intérieur : le salon séjour cathédrale, tu te rappelles? quand on a collé les plaques de placo avec l'isolation...
      La réhausse était nécessaire pour les travaux sur le toit!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Solo de ver el montaje me da vértigo Tened cuidado porfa❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No te preocupes Conchi!
      Tiene mucho cuidado ☺☺
      Un abrazo muy fuerte ♥

      Supprimer
  4. Comme je te comprends. moi je suis carrément paralysée quand je vois zhom sur l'échafaudage.... et lui me dit qu'il ne risque rien ...
    Ouaissssssssssss :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comment expliques-tu que je me sente en sécurité dans un téléphérique ou bien au 46 ième étage à l'Observatoire de la Tour Ville-Marie à Montréal?
      mystère....

      Supprimer
  5. Pas moi en tous cas ....
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer