vendredi 12 juillet 2019

Quoi de neuf?




                 
avec bride ou pas mais toujours sans talon! 


Un fauteuil Poäng gris foncé est venu rejoindre le mien (gris clair)!


Se faire plaisir au restaurant tout en restant raisonnable!


22 commentaires:

  1. c'était ce fauteuil que les Atsem avaient au dortoir
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même Poäng, en beige, trop confortable (je lorgne sur le repose pieds, maintenant) !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poäng est un modèle qui date maintenant mais il est toujours très prisé! ☺☺
      Le fauteuil POÄNG a été présenté pour la première fois chez IKEA il y a quarante-trois ans. Bien qu’on rattache son inspiration à celle du design scandinave, il n’en reste pas moins qu’il porte une signature japonaise, celle de Noboru Nakamura.
      bises

      Supprimer
  3. Que des grands classiques : le poang, les sandales hyper confortables, et le fish and chips...et la friture d'éperlan
    Tu es une épicurienne !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf! ☺☺☺☺
      Il faut profiter des p'tits bonheurs tant qu'on en a la possibilité!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore tes chaussures d'été, élégantes mais aussi très confortables... y'a pas mieux !!! ... le petit repas pour se faire plaisir ... je suis d'accord avec toi :o) A ta santé Cathy :o) :o) :o)

    RépondreSupprimer
  5. T'as fait les soldes ??
    Je prends les chaussures de droite ...
    Repas au resto toujours d'accord...:-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La paire noire était en solde et j'ai eu 15% sur la paire rouge avec ma carte de fidélité!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Les chaussures rouges me conviennent je n'arrive pas à marcher sans avoir le pied calé à l'arrière et çà depuis très longtemps ! Le p'tit restau me va aussi par contre les fauteuils me paraissent un peu trop bas quand on vieillit difficile de se relever et le dos n'arrange rien !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a les envies et les possibilités...
      A la fin, c'est le corps qui tranche! les pieds pour les chaussures et le dos pour le fauteuil...
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement et apprécier à sa juste valeur ce que l'on a!!
      Amic@lement

      Supprimer
  8. Hi ! Hi ! Nous avons aussi des fauteuils Poang dans le salon mais ils sont en tissu noir . Nous en avons 4 avec un divan pour compléter l'ensemble.

    Les sandales rouges sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, normal, c'est le fauteuil de notre génération : Poäng date de 1976!
      Nous étions ou ado ou jeune adulte ☺☺☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer