jeudi 25 juillet 2019

Playlist pour vélo d'appartement 81 # SOMEDAY


                        




J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?






















8 commentaires:

  1. J'aime bien venir écouter les musiques qui t'accompagnent lorsque tu pédales.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bon vendredi également!
      On suffoque moins qu'hier en région parisienne...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. C'est vraiment SUPER cette activité physique que tu fais depuis tous ces mois !!! C'est un bon sport régulier qui te fait rester dynamique, qui te muscle, te fais garder la ligne et surtout qui te fait te sentir bien. Moi aussi chaque jour je vais une heure de sport (30 minutes de rameur et 30 minutes d'escalier perpétuel) ... c'est dur sur le coup mais après c'est si bénéfique ! Belle journée et BISOUS d'Australie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fera deux ans fin août et je ne le regrette pas...
      cela m'a aidée à perdre du poids!
      C'est une bonne fatigue car on est content de soi! ☺☺
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer