mardi 4 juin 2019

visite post-opératoire n°1



C'était aujourd'hui la visite post-op!
On ne s'y attendait pas...
Le chirurgien a dû remanier le palais de Zhom à coups de scalpels et lui recoudre car il était déchiré...
Il a eu une anesthésie locale mais c'était flippant...


Les déchirures peuvent se produire dans les 48h 
après l'intervention lorsqu'on expulse
 des caillots de sang par le nez et la bouche, 
ce qui s'était effectivement produit!


En attendant la visite de contrôle n°2 prévue la semaine prochaine, Fortimel à chaque repas!

17 commentaires:

  1. Waouhhhh !!!Pauvre Zhom, et toi Cathy, tu étais à coté ? Je vous souhaite beaucoup de courage, patience etc Des bisous de réconfort <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci Odile ☺☺
    J'ai dû sortir et patienter dans la salle d'attente de stomatologie à l'hôpital!

    RépondreSupprimer
  3. gloups décidément ! ça retarde la cicatrisation
    bon courage à ton homme
    j'espère VRAIMENT que les douleurs vont s'estomper

    par contre ,bien pour le ©Fortimel solution transitoire qui va permettre au palais de se reposer

    pensées ++++++ à tous les 2 j'essaie de repasser dans la journée mais pas sûre du tout ....

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des choses qui arrivent, heureusement que les premiers contrôles sont assez proches de l'opération, ça permet de ne pas perdre de temps et de faire le nécessaire rapidement.
    Bon courage à vous deux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Courage à Zhom je me doute bien que ce n'est pas facile !
    Gros bisous à vous deux
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, en effet, c'est retour à la case départ! pfffffff...
      Merci pour ton soutien et gros bisous <3

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy,
    Bon courage pour la suite. C'est dur de recommencer cette douloureuse période ! On pense à vous.
    Bises à vous deux.
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delph ♥♥
      Ce sont des moments éprouvants...ça ira mieux après!
      gros bisous

      Supprimer
  7. Je suis sûre que ca va aller...zhom est courageux et toi tu es à ses côtés.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le vois souffrir en silence et me sens tellement impuissante...
      Je passe mes nerfs sur mon vélo!!!!!!!!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Bon courage à ton homme, j'espère qu'il ne souffrira plus très vite. Et bisous pour toi qui est à ses côtés pour surmonter tout cela !

    RépondreSupprimer