dimanche 23 juin 2019

réponse médiateur IA



La commission de réforme n°4 a statué le 5 avril 2018 au sujet de ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle :
à surseoir expertise en cours
J'attends depuis 14 mois un entretien avec un troisième expert...





Je ne lâche rien et contacte une première fois le 17 octobre 2018 les médiateurs de l'Inspection Académique des Yvelines. Ils me disent qu'ils vont joindre la personne concernée et qu'ils me tiendront au courant. J'écris à nouveau un mail le 2 février 2019 et ils me répondent qu'ils n'ont pas eu de réponse de sa part, vont le relancer et ne manqueront pas de me tenir informée!



Je reçois enfin une réponse le 18 juin :


Madame,

N’ayant pas eu de réponse à ce jour, j’ai téléphoné à M. R.... chef du bureau DRH 4 à la DSDEN des Yvelines.
Ce dernier m’a indiqué que, malgré ses efforts, il n’a toujours pas réussi à trouver un expert compétent et disponible.
Dès qu’il y sera parvenu, il vous le fera connaître.
 Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée

C..... P....
Médiatrice académique

8 mois d'attente pour ça!
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
J'avais déjà personnellement cette réponse par voie téléphonique...


J'ai tendance à penser que mon dossier est bloqué pour je ne sais quelle raison sinon il me faudrait remettre en cause la compétence du chef de service de la DRH qui n'arrive pas à trouver un expert "compétent et disponible" depuis 14 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends désormais une réponse du Médiateur des Droits  que j'ai contacté en avril. Hé oui je vise de plus en plus haut et ne compte pas m'arrêter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Que de patience il faut!

25 commentaires:

  1. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    inacceptable !!!!

    ps
    3 ans que j'attends le rappel de la rhumato (3ans 4? sans traitement depuis)
    je relance: merci pour votre appel bien reçu on vous tient au courant ... je te souhaite plus de chance (enfin c'est pas de la chance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais vraiment furieuse car je pensais naïvement qu'ils allaient faire bouger les choses et m'obtenir une expertise...
      M'ENFIN!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. c'est inacceptable honteux pitoyable de la part d'une administration qui nous demande d'être exemplaire et ne supporte aucun écart en plus

      Supprimer
  2. L'administration espère toujours que tu vas lâcher prise....

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien courageuse j'espère qu'un jour tu seras récompensée !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma récompense sera ou d'obtenir pour mon épaule la reconnaissance en maladie professionnelle ou bien de les obliger à me dire non lors d'une cinquième commission de réforme...
      gros bisous

      Supprimer
  4. C'est ahurissant .... Que d'incompétents !
    Gros bisous et beau dimanche.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!
      S'ils règlent tous leurs dossiers ainsi, il y a de quoi s'inquiéter...
      gros bisous <3

      Supprimer
    2. j'aurais tendance à dire que c'est assez aléatoire selon LA personne sur laquelle tu tombes
      celle qui s'occupe de ton dossier et ça ce n'est pas acceptable la loi c'est la loi !(pareil quelque soit l'administration)

      Supprimer
    3. oui et justement ce n'est pas acceptable

      Supprimer
  5. Que de incompetencia!!!! Dicen que el que la sigue la consigue Ánimo y reclama hacia más altas esferas que ganaras tu causa y derechos.

    RépondreSupprimer
  6. Si hace falta yo escribiré al Ministerio de la Education o al Presidente!

    RépondreSupprimer
  7. C’est dingue...
    Ubu n’est pas mort...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou la maison des fous ds les 12 travaux d'Astérix

      Supprimer
    2. Au moins, vous avez réussi toutes les deux à me faire rire!!!!!!!!!!!!!
      mouarf ☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  8. Tu as bien raison !!! Ne lâche rien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sun
      C'est un feuilleton à rebondissements que tu suis depuis le début : un vrai "soap opera"!!
      Espérons en voir bientôt le dénouement...
      Bisous

      Supprimer
  9. Peut-être est-ce dû au fait que les médecins experts ont beaucoup de mal à se faire régler leurs honoraires par l'Education Nationale et qu'ils ne se bousculent pas au portillon! Mais je comprends que tu commences à perdre patience.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison!
      L'Etat est mauvais payeur, c'est un fait...
      je t'embrasse ☺☺

      Supprimer