mercredi 12 juin 2019

petits bonheurs





La présence de Fiston nous a fait plaisir à tous deux 
et a fait énormément de bien à Zhom!
A cette heure-ci, il a déjà atterri à Montréal...




Le seringat sent très bon!



Fiston et moi avons mangé un kebab! miam, slurp ☺☺


Fiston a ramené les biscuits préférés 
de son papa pour plus tard...



C'est la pivoine rose que je préfère!
La blanche vient en deuxième position
et la rouge en dernière.


15 commentaires:

  1. Pareil pour moi les pivoines!Bisous Fiston est costaud !!!

    RépondreSupprimer
  2. super
    merci pour ces partages
    gros bisous (au tennis club elles étaient roses aussi )
    oui l'amour et le soutien des siens rien de mieux ♥
    ps qu'il est grand!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une de ces lignes ! Tu es superbe.
    Ça marche le vélo !
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine! ☺☺☺☺
      Le vélo est un atout majeur dans ma perte de poids, c'est indéniable...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Il est vraiment passé en coup de vent, je comprends que sa visite vous ai fait plaisir, il est drôlement grand ton fiston, il pourrait te manger la soupe sur la tête
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pouvait pas rester davantage...
      Je parais petite à ses côtés! ☺☺
      Bonne journée également
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Gracias por compartir ya sabéis que todas vuestras noticias van copiadas hacia Roger jiji Estais guapísimos en la foto y sobretodo tu estas más alta más joven y más guapa Enhorabuena!!! Esta visita seguro que al enfermito ha sido uno de sus mejores tratamientos 👏👏👏besitos para los dos y teneis unas flores preciosas sobre todo las peonías y la celinda por su olor claro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¿mas alta, mas joven y mas guapa? mouarf...☺☺☺☺☺ necesitas gafas! mas delgada si pero bueno, gracias ♥
      besitos

      Supprimer
  6. Ou lui est grand ou toi t es petite...
    Prends ce qui te convient.
    Une visite éclair mais sûrement efficace pour le moral de tous.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mesure 1m63, suis une grande moi!!! ☺☺
      Oui Lavandine, une visite bien agréable...
      gros bisous et bonne soirée ♥

      Supprimer
  7. Coucou Cathy ! C'est réellement un grand bonheur de retrouver son enfant !!!! La distance qui nous sépare rend précieuses les retrouvailles. J'aime beaucoup cette photo de ton fils et toi. On ressent le bonheur d'être ensemble. GROS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les retrouvailles sont un moment fort : tu es bien placée pour le savoir avec ton grand Fiston!
      Et je ne te raconte pas les retrouvailles père/fils...intenses!!!!!!!!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer