mercredi 19 juin 2019

Danse Academy : danse tes rêves!



Cette série australienne télévisée comporte 65 épisodes de 25 minutes et relate la scolarité de Tara Webster, admise en internat dans la prestigieuse école de danse de Sydney (classique, hip-hop, danse contemporaine).








 Les principaux personnages évoluant autour de Tara sont Katrina Karamakov (l'insoumise) et son frère Ethan (le beau gosse?), Samuel Lieberman (le confident), Abigail Armstrong (la peste) et Christian Reed (l'ex-voyou). 
La saison 1 (2010-2011) tout comme la saison 2 (2012-2013) compte 26 épisodes. Seule la saison 3 (2013-2014) en a moins : 13 seulement! 
Un film Danse Academy le Retour a été tourné en 2017. 
Tout est visionnable sur Netflix.
J'ai terminé la saison 1 et vais continuer car j'aime l'univers de la danse classique! souvenirs, souvenirs...




8 commentaires:

  1. Tu vas aimer mon billet alors, ma Cathy !
    Je note la série pour cet hiver !
    Bisous dansants
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ton billet Célestine ♥
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Tu as aussi fait de la danse classique?
    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. Lavandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand j'étais petite! ☺☺☺☺
      tu tiens le bon bout...
      Il te reste peu de journées à travailler avant ta retraite!
      bisous

      Supprimer
    2. Si tu savais...Je viens de me rendre compte que le mail prévu n'est pas parti..

      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. Lavandine.

      Supprimer
    3. Je suis allée consulter ma boîte mail et te remercie!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. La télé chez nous c'est le minimum de chaînes !
    Je ne connais pas du tout cette série !
    Notre fille a fait de la danse classique et moderne
    pendant une bonne quinzaine d'années ! 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer