jeudi 27 juin 2019

playlist pour vélo d'appartement 78 # LET' EM IN'


                 



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


 




extrait de Wkipédia

"Wings est un groupe rock britannique fondé en 1971 par Paul McCartney. À travers les noms et surnoms cités dans la chanson, on peut notamment reconnaître Linda McCartney, John Lennon ou encore les Everly Brothers, Phil et Don. Il y a aussi des membres de la famille de Paul (Gin et Michael) ou encore Martin Luther (King) et Ernie qui était le personnage joué par Ringo Starr dans une des versions de Tommy des Who." 



Wings : Let' Em In'




10 commentaires:

  1. Eres una chica con marcha Cuidadin que la canícula con el ejercicio no hacen buena pareja ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La canícula con el ejercicio no hacen buena pareja, eso es verdad!
      Mi corazón está acostumbrado al esfuerzo y tengo un ventilador para refrescar el aire :
      asi no hay peligro ...
      Besos ♥♥

      Supprimer
  2. Tu as bien du courage de pédaler par cette chaleur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prudente, m'hydrate et utilise un ventilateur dans la pièce où je pédale...
      gros bisous

      Supprimer
  3. Mais comment arrives tu à pédaler avec cette chaleur?

    Gros bisous chaleureux.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis motivée mais également consciente des risques alors j'anticipe et ne force pas!!!
      gros bisous chaleureux hihi ☺☺

      Supprimer
  4. Tu as bien du courage, j'arrive à faire mon quart d'heure le matin à 6 heures, mais je dois renoncer à mon quart d'heure du soir, avec 28° dans l'appartement ce n'est pas possible.
    Ta musique d'aujourd'hui me replonge dans mes vingt ans, ça fait du bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer