dimanche 9 juin 2019

Fiston bientôt à la maison!



Fiston et son meilleur ami se sont connus à deux ans et demi, ils en ont maintenant 32! 


D'abord voisins, puis camarades d'école en maternelle ainsi qu'en primaire, leur amitié a survécu malgré les différentes orientations scolaires, la période d'adolescence, les filles et les divers choix de vie.
Mon Fiston est parti vivre au Québec et son ami s'est installé à Bordeaux. 
L'éloignement géographique ne les empêchent pas de garder le contact!
Il faut reconnaître que les nouvelles technologies facilitent grandement les choses : 
mails, SMS, Whats App et Skype...




Fiston a pris l'avion pour être présent au mariage de son meilleur ami.



Il passe le WE à Bordeaux et va prendre le TGV pour passer quelques jours avec nous
 avant de retourner à Montréal.


19 commentaires:

  1. Qu'elle bonne nouvelle pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Belle preuve d'amitié! Et sa présence pour quelques jours va vous mettre du baume au cœur.
    Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une amitié ne se dément jamais, j'aime voir des amitiés que les années n'altèrent pas. Vous allez retrouver votre belle fille et votre petit fils, quelques jours de bonheur intenses
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement notre Fiston Claude!
      La compagne de notre fils et notre petit-fils ne sont pas présents.
      Amic@lement

      Supprimer
    2. Dommage, le bonheur aurait été complet, mais c'est toujours mieux que rien, ce sera tout de même du bonheur
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  4. C'est cela l'Amitié!! La visite de votre fils sera bénéfique pour vous deux bon séjour à Fiston bisous

    RépondreSupprimer
  5. Este tipo de amistad es uno de los mayores tesoros que podemos tener en la vida Y para vosotros dos y más en este momento el mejor de los medicamentos Que seáis muy felices y disfruteis juntos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La amistad es un tesoro precioso! sin ningun dudo...☺☺
      Disfrutaremos de poco tiempo con el, pero es mejor que nada!
      gracias y un abrazo ♥

      Supprimer
  6. Elles sont belles ces amitiés d'enfance nos enfants aussi ont gardé les copains et copines et moi Je vois aussi mon copain d'école quand je retourne en Bretagne ! 😀
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma meilleure amie est décédée dans un accident de voiture à 14 ans :(
      J'ai eu du mal à m'en remettre et à lier d'autres amitiés : peur de la perte?
      Je ne sais...
      gros bisous

      Supprimer
  7. C'est top ça .....
    Vous allez bien profiter des uns et des autres et je suis sûre que le moral ira mieux.
    Belle semaine alors !
    Gros bisous et douce nuit.

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va passer vite car Fiston n'est pas encore arrivé et part mardi ou mercredi...
      bisous

      Supprimer