jeudi 13 juin 2019

Playlist pour vélo d'appartement 76 # VOYAGE EN ITALIE





J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?  



  



Lilicub : Voyage en Italie  



16 commentaires:

  1. connais et apprécie
    à plus tard
    le meilleur jeudi possible pour vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥♥
      J'espère que tu vas un peu mieux et t'embrasse fort!

      Supprimer
    2. désolée la journée a été pire que la précédente

      Supprimer
    3. pas possible de raconter ou détailler : pas possible se lever

      Supprimer
    4. pas très intéressant c'est juste pour suivre le fil ! bises et bon weekend

      Supprimer
    5. Je l'espère meilleur pour toi ♥
      gros bisous

      Supprimer
    6. merci
      pour l'instant non désolée
      :( plein de pensées pour vous 2 du réel mieux des avancées et moins de douleurs
      bisous

      Supprimer
    7. ah super nouvelle et ça va se poursuivre ! bisous

      Supprimer
    8. Je l'espère bien!
      prochain RDV de contrôle à la fin du mois...
      gros bisous

      Supprimer
  2. Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    Ps lilicub je connais de ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  3. Une petite virée à deux en Italie, en pédalant tu dois voir le paysage défiler
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer