jeudi 20 septembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 47 # ATTENTION

                                    


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 20 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Charlie Puth : Attention










16 commentaires:

  1. juste entendu une ou 2 fois
    mignons tes ours♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons regardé hier soir Les Visiteurs 3 la Révolution (en différé) et nous avons été déçus par ce troisième volet...
      L'as-tu vu? Qu'en penses-tu?
      Merci pour les N'Ours : ♥
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
    2. non pas vu ni enregistré pas envie

      donc peux pas te donner mon avis désolée bisous

      Supprimer
    3. Good docteur mardi et ce soir Alex Hugo enregistré j'y vais d'ailleurs !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, c'est la première fois que je l'entends, j'aime bien c'est agréable à écouter.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude! ☺☺
      On avance bien dans les travaux!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je suis content pour vous, j'espère que vous aurez fini avant de partir au Canada
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Nous n'aurons pas tout fini mais nous aurons certainement fait le plus difficile... il y a tant à faire!
      Il faut en laisser un peu pour après! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Comment sont réparties dans la semaine les heures de ton mi-temps?
      Travailles-tu seulement le matin ou bien deux jours complets par semaine?
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. je te l'envoie par mail ... Le = edt
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Comme Lavandine gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-tu des exercices pour ton dos ou bien de la marche à pied?
      As-tu revu un médecin ou un kiné?
      gros bisous

      Supprimer