jeudi 13 septembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 46 # WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO

                           


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 20 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





extrait de calculersonimc.fr :







Glee : Wake me up before you Go-Go





10 commentaires:

  1. C'est pas tout jeune, George Michael la chantait en 1984, souvenirs, souvenirs... Cette chanson fait partie de tous mes vieux 45 tours que j'ai transférés sur un CD pour pouvoir les réécouter à volonté.
    Grosse bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Wham la chantait en 1984!
      C'est une bonne idée de te faire un CD avec tes succès préférés! ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  2. comme @Jackie je connais la version de G Michael

    bisous et encore BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Glee est une série télévisée musicale américaine en 121 épisodes de 42 minutes (2009 à 2015). Ils ont repris cette chanson entre autres.
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  3. Moi je suis toujours sidérée par ton amaigrissement ... Je trouve ça super !
    Tu mérites une tonne de bisous ... et ça ne fait pas grossir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf! ☺☺
      Je m'habitue bien à ma nouvelle enveloppe...
      Merci pour tes félicitations et la tonne de bisous ♥

      Supprimer
  4. Tu es super courageuse, car j'imagine que tes premiers jours de vélo ont du être très douloureux, je suis admiratif quand je vois le résultat obtenu, tu mérites toutes les félicitations.
    La musique du jour est super entrainante, j'adore
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Claude, les premiers jours de vélo étaient fatigants mais pas douloureux...
      Au contraire, cela a réactivé ma circulation sanguine et du coup, j'avais moins de douleurs dans les jambes! Je l'ai ressenti de suite...
      Ravie que la musique te plaise ☺☺
      Bon WE

      Supprimer