jeudi 6 septembre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 45 # SHE'S ON MY MIND

                          


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 20 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



JP Cooper : She's on my mind





17 commentaires:

  1. Jamais entendu
    en effet dynamique pour pédaler et on my mind! entêtant !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es passée à 20 kms, à ce rythme tu vas vite arriver au bord de l'Océan Pacifique et c'est un pédalo qu'il va te falloir !!
    J'aime bien la chanson.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas aller au-delà des 20 kms/jour car ça prend du temps...
      Merci pour ton avis au sujet de la chanson ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. As-tu déjà calculé ce que tu aurais pu visiter avec tous tes kilomètres ?
    Gros bisous et bon jeudi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non!
      Tu sais, je m'évade également sur mon vélo d'appartement. C'est un moment à moi, rien qu'à moi!
      ça me fait un bien fou physiquement et également psychologiquement ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
    2. j'ai hâte de pouvoir recommencer car c'est certain corps ET tête

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cet artiste, je ne peux pas te dire que j'en raffole mais je reconnais que c'est dynamique, juste ce qu'il faut pour maintenir un bon rythme sur le vélo, mais tu pédales le matin ou l'après midi?
    Moi je fais juste 15 minutes le matin et 15 minute l'après midi car je fais une inhalation au bricanil juste avant, tu vois je ne ferai jamais les 20 kilomètres,
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Claude : Je pédale en général vers 15h. Je te félicite pour tes deux séances de vélo journalières. C'est déjà énorme au vu de ton état de santé ☺☺
      Amicalement

      Supprimer
    2. Oui je sais mais je m'impose ce rythme pour maintenir une activité physique et c'est bon pour le moral, l'inhalation au bricanil me permet d'ouvrir mes bronches ce qui me donne un meilleurs rendement sur le vélo
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Oui Claude c'est bon pour le moral!
      Merci pour ces explications et encore bravo :)

      Supprimer