vendredi 7 septembre 2018

anniversaire de Zhom




Nous fêtons aujourd'hui les 63 ans de Zhom! ♥
♫♫ Joyeux anniversaire! ♫♫

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Béatrice!
      J'espère que ton hernie discale te fait moins souffrir...
      et que la rentrée de ta tribu s'est bien déroulée!

      Supprimer
  2. Un joyeux anniversaire à ton cher et tendre, je vois souhaite plein de bonnes choses pour cette journée particulière, j'imagine que tu vas le gâter, il le mérite bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. aghhhhhhhhh je croyais que c'était demain
    honte à moi
    oups!
    bon anniversaire à ton homme , bricoleur et homme de génie
    entre autres choses
    profitez bien de votre journée tous les 2 et chouchoute -le ♥
    bises à transmettre

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton mari, il est très courageux pour entreprendre tous ces travaux et si en plus il fait le ménage après... ☺☺☺
    Passez une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Jackie...il fait toujours le ménage après!
      C'est une perle rare ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à ton z'hom grand travailleur du bâtiment actuellement !
    C'est bon d'avoir des maris bricoleurs !
    Gros bisous à vous deux
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a choisi de faire tout nous-mêmes après avoir été plusieurs fois déçus par divers prestataires sans conscience professionnelle!
      Bises

      Supprimer
    2. Je suis comme vous, trop déçu par les artisans auquel j'ai eu affaire, j'ai pris l'habitude de tout faire moi même, encore aujourd'hui, je ne vais pas vite, mais je bricole toujours, beaucoup moins que dans une maison, mais même dans l'appartement il y a à faire
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Nous non plus, nous n'allons pas vite!
      et il y a toujours quelque chose à faire en effet... ☺☺

      Supprimer
  6. Bon anniversaire à ton tendre, je pense que vous vous réservez une journée spéciale … çà se fête !
    Belle fin de semaine à vous deux avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Il est encore tout jeunot ton zhom !
    Bon anniversaire !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lui dire : ça va lui faire plaisir! ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  8. Bon anniversaire à ton Zhom !!!
    Et des gros becs en double pour l'occasion :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité!
      On prend tous les gros becs et on t'en fait également ☺☺☺☺

      Supprimer
  9. Un doux anniversaire à ce Zhom héroïque qui fait tant de belles choses dans cette maison.
    Gros bisous à toi ma Cathy
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Cathy! Je tiens à souhaiter à Henri un joyeux anniversaire même si c'est un peu en retard :)

    Gros bisous, à toi ma douce Cathy! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très bientôt tu seras également grand-mère...prête à câliner ton petit-enfant?
      Merci pour Zhom! ♥♥
      gros bisous

      Supprimer