vendredi 23 juin 2023

pêle-mêle n°6


L'écureuil est resté sans bouger
et c'est bien plus facile!

  
Celui-ci montait des marches d'escaliers
sans lâcher le morceau de bois 
qu'il tenait dans sa bouche!
 
 
La boîte à livres se nomme ici
une petite bibliothèque de rue!
 





quelques enseignes glanées au cours de promenades!

 

Je sélectionne les murales qui me plaisent!



repas à la pizzeria

 
 

La place des Arts et le quartier des spectacles
se préparent pour les festivités de la Saint-Jean
qui est la Fête Nationale du Québec!

 
 

 
 La caserne des pompiers est proche 
de notre location.

 
 

En voyant ces collégiennes à Montréal, j'ai pensé
aux jeunes filles de Corée du Sud 
qui portent également un uniforme 
avec une jupe toute aussi courte!
 


véhicules qui attirent mon oeil!



4 commentaires:

  1. extra merci +++
    et bonne fête nationale alors !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage. Le préfet du Bas-Rhin a interdit tous les feux de la St-Jean.
    Je ne connais pas ce musée mais il me semble intéressant à visiter. A noter pour notre prochaine virée dans les Bouches du Rhône;
    Beau samedi. Bisous !
    Lavandine

    Article du 23 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon WE et t'embrasse ❤️🐻

    RépondreSupprimer