mercredi 21 juin 2023

exposition interactive "Miroir" par Moment Factory


 Cette exposition interactive est une expérience d'art immersif amusante et intéressante! 

Place Bonaventure à Montréal




 
 

 
 

 
 

 
 
 

 

10 commentaires:

  1. fantastique !passionnant

    et vous voir si joyeux met en joie aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle expérience immersive.
    Au frais je suppose le truc climatisé?
    Ici, on souffre ....  À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, tout est prévu pour protéger du grand froid ainsi que des grandes chaleurs estivales 👍😁

      Supprimer
  3. Expérience immersive absolu ! Bon mercredi de fête de la musique , Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de jour de la musique ici au Québec mais des festivités tout l'été quartier des spectacles et place des ARTS à Montréal! 😊👍😁

      Supprimer
  4. Je suis contente pour toi que tu aies été en mesure de faire tant de belles choses pendant ton séjour. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'es plus dans la tourmente et que tu as eu des nouvelles rassurantes!
      Je t'embrasse 😘🐻

      Supprimer
  5. Je n'ai pas tout compris de l'activité mais je suppose que cela vous a plu à voir vos mines réjouies.

    Beau samedi. Bisous !
    Lavandine

    Article du 23 juin :
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-d-epoisses-20/

    RépondreSupprimer
  6. C'était un parcours sensations visuelles qui nous a bien amusés!
    gros bisous 🐻❤️

    RépondreSupprimer