mercredi 14 juin 2023

Le zoo de Granby au Québec



Nous avons eu un temps magnifique!







 
 


 

 


 
 
 


 
 


 
 


 
 

 

 
 


 
 
 


 
 

 
 
 


 

 
 
 

 
 
 
On vous souhaite une belle semaine!
à bientôt... 

 
 
 


18 commentaires:

  1. Bonjour Cathy et merci de partager avec nous votre belle visite du zoo de Granby !! C'est chouette ! Les animaux variés et le soleil était avec vous ! Extra ! Vous êtes beaux tous les deux ! Bises et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons commencé la visite le matin de façon à éviter la foule et les grosses chaleurs!
      gros bisous ❤️😘

      Supprimer
  2. fantastique !
    vraiment
    bravo pour tes photos et bravo pour les illustrations ours accompagnatrices
    je comprends que vous vous soyez régalés
    comment ne pas l'être
    chouette
    ça se voit sur vos visages :) vous êtes superbes et superbement heureux
    merci du partage (l autre article dès que possible )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta remarque au sujet des montages photos et illustrations n'ours à créer!
      Ce qui est fait n'est plus à faire!
      gros bisous 👍😜❤️😘

      Supprimer
    2. encore bravo merci et gros bisous et je re re re!! passerai réadmirer!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais visité autant de zoos que lorsque choupinet était encore petit. Maintenant avec les 3 nous allons moins loin mais Beauval sera programmé d'ici quelques années.
    Je suis contente pourvous qu'il fasse beau et sûrement moins chaud qu'ici.
    Poursuivez bien votre séjour.
    Belle journée, gros bisous !
    LAVANDINE

    Article du 14 juin 2023
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/fenetres-et-volets-6/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait très chaud : une chaleur humide!
      Aujourd'hui, il pleut...
      Beauval est également sur ma liste to do 👍🐻
      je t'embrasse 😘❤️

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour les magnifiques photos des animaux de ce grand zoo. Les photos de nous sont superbes aussi. .Merci pour ces partages Cathy .La poutine doit être excellente
    Vous êtes beaux et les yeux brillent. Quel bonheur. Bisous ⚘️ 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poutine n'est pas le plat que je préfère!
      Ce sont les ribs qu'on appelle ici les côtes levées 😋😜👍🐻
      bisous 😘

      Supprimer
    2. j'en cuisine relativement souvent (ribs pas de la poutine !!) aux beaux jours :)
      mais donc pas possible détailler ici ou ton autre article
      pire que jours précédents j'espère bientôt car tu t'es donné du mal pour tout détailler et puis pour partager bien sûr mais là toujours ....
      mais je vous embrasse bien fort et merci pour tout

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci infiniment Jo et à très bientôt à Drumondville!
      Nous nous sommes renseignés pour louer une journée une petite voiture.
      Nous viendrons tous les deux un jour en semaine.
      Je te préviens par courriel dès que possible.
      GROS BISOUS 😘🐻

      Supprimer
  6. Super la visite au zoo et belles photos, chouchou doit être super heureux de faire ces visites avec papy et mamie .
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous contents! 👍😁
      Bon dimanche et gros bisous ❤️🐻

      Supprimer