lundi 5 juin 2023

Mes 2 jeux préférés : "les charlatans de Belcastel" - "Kingdomino"


 



 
 
 
 
 

J'ai gagné avec un bonus de points 
car mon château était au milieu!
 

 


 


 

15 commentaires:

  1. obligée de passer vite encore ne mode sous marin ....😪

    merci pour tes partages et profitez bien encore bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun.
    Gros bisous, belle journée.
    Lavandine

    Nouvel article du 05 juin 2023
    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/bons-baisers-de-vivier-sur-mer-20/

    RépondreSupprimer
  3. Ces jeux sont bien colorés !! Bravo à toi d'avoir gagné Cathy, Choupinou a quel âge maintenant ?? Bonne journée bisous à tous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile 🐻😊
      Choupinou aura 7 ans en septembre! 👍
      gros bisous 😘

      Supprimer
  4. C'est du bonheur que de passer du bonheur à jouer avec ses petits-enfants. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les nounours sont bien installés et sont prêts pour le jeu ; 3 2 1, go :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de bons moments et ça nous fera de beaux souvenirs jusqu'à notre prochain voyage!
      bises 👍😊

      Supprimer
  6. Je me suis noté le nom du jeu.
    C'est à partir de quel âge?
    Profitez bien. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Charlatans de Belcastel : à partir de 10 ans
      Kingdomino : à partir de 8 ans
      version enfants : Dragomino dès 5 ans
      Merci et à bientôt 😁😊

      Supprimer
  7. Aux jeux de société je suis nulles et je n'aime pas du tout rester autour d'une table, les jeux d'extérieur je suis championne 😂
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer