lundi 19 juin 2023

pêle-mêle n°5

 

 Un magnifique caribou trône à l'entrée

d'un magasin d'articles de sports!


 J'avais oublié de publier cette photo!

C'était à Sutton sur un mur de la location.

devinette : qu'est-ce que c'est? 



Mon plan de Montréal datait de 2017/2018...

Il avait vécu et était même scotché...

C'est au Centre Eaton que j'en ai obtenu 

un autre de 2023/2024!
 

Ce jeu de plateau Namiji

est une belle découverte!

C'est un jeu divertissant et agréable.

 
 


Nous avons pu constater que tout comme en France,

les prix ont augmenté et la vie est bien plus chère! 


 

Les camions sont ici beaucoup plus longs 

 et je vois beaucoup de jeeps et de pick-up!



5 commentaires:

  1. merci

    un décapsuleur un accroche quelque chose
    un heurtoir

    à dès que possible (ie pour l'instant ....pas !!! )

    RépondreSupprimer
  2. Zhom dit décapsuleur et moi un truc pour accrocher un chien.

    Belle journée, je t embrasse.

    Lavandine


    Nouvel article du 18 juin : 

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-3/

    RépondreSupprimer