mardi 31 mai 2022

When The Camellia Blooms



 When The Camellia Blooms est l'histoire d'amour de Yong-Shik pour Dong-Baek (mère célibataire de Pil-Gu). C'est un drama de 2019 en 20 épisodes d'1h environ. Yong-Shik devra non seulement gagner le coeur de Dong-Baek mais aussi affronter la désapprobation générale. Comme ci cela ne suffisait pas, le père de Pil-Gu réapparaît et un assassin sévit dans le village menaçant Dong-Baek...                                                            

                                       

   L'amour que l'on porte à son partenaire lui donne confiance en la vie et l'épanouit! 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les personnages sont attachants alors ça ne m'a pas paru long! ☺☺

      Supprimer
  2. Merci pour cette présentation qui permet de faire des découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu que les hommes et femmes de Corée se positionnent dans leurs relations sociales par rapport à leur âge : même les jeunes!

      Supprimer
  3. J aurais le temps de faire tranquillement mon repassage.😉

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la petite pensée que tu joins à ton message. Pour les longues séries, je ne suis pas fan. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette "petite pensée" est la colonne vertébrale sur laquelle s'appuie le scénario! Je l'ai exprimée ainsi avec mes mots...☺☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce qui me fascine, c'est ta fascination pour le cinéma asiatique. ;-)
    Bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une fascination mais un intérêt certain!!
      Ce n'est pas pour tout le cinéma asiatique...seulement le coréen!
      ni chinois, ni japonais hormis Hayao Miyazaki que j'apprécie ☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
    2. Célestine, c'est le prénom de ma maman, et une de mes petites filles se prénomme Céleste, bisous les filles ♥ ♥

      Supprimer
    3. ☺☺☺☺ Ce sont de beaux prénoms!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    4. Oui, tout à fait, maman le portait bien, on l' appelait aussi Céline dans le club où elle faisait partie .Merci à toi

      Supprimer
  6. Si tu y trouves du plaisir pourquoi pas 😁
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet,
      consacrer du temps à ses centres d'intérêts est un privilège!!
      bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  7. J'ai un peu de mal avec les séries. Je ne tiens pas le coup. parfois certains épisodes sont mous, et ne font pas avancer beaucoup. J'avais tenu pour la dame des échecs, sur Netflix. Le jeu de la dame ..... Et aussi Lupin, avec Omar Sy. J’attends la troisième saison de black mirror, chaque épisode est indépendant. Merci encore pour ta participation aux voitures de notre enfance. Et on a interprété voiture au sens large, il y a même une balançoire. À demain pour la chanson rythmée pour le vélo. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé "Le jeu de la Dame" et "Lupin". Par contre, j'ai seulement entendu parler en bien de la dystopie britannique "Black Mirror"...
      J'ai été ravie de participer un tant soit peu à ton article : voiture de notre enfance ☺☺☺☺
      à demain
      Amic@lement

      Supprimer