samedi 28 mai 2022

pêle-mêle

J'ai eu un problème avec ma robe de chambre et une veste : les deux en polaire!

 Une odeur désagréable s'en échappait 

après les avoir lavées à 30° comme d'habitude ...

Pas d'odeur sur le reste du linge ni dans la machine!

Un second lavage n'a rien changé!

Les vêtements ont trempé 24h dans un seau d'eau 

additionné d'un verre de vinaigre blanc.

Un rinçage puis un essorage 

et la mauvaise odeur est partie.

 




 

Martini rosé avec tartine crabe/surimi 
"ratatouille" maison avec merguez et riz
épices ras-el-hanout et harissa
 
champignons de Paris,tomates, mozarella,
  allumettes de poulet et tomates cerise
 

chipolatas, tomates et mozarella

taboulé au poulet, coleslaw, tomate, 
coeurs de palmiers, concombre,
batavia, filet de poulet et dés de comté
 
 
 ma salade de fruits

1 pomme, 2 kiwis gold, 8 framboises

 


 

 

4e injection c'est à dire 2ième rappel
le 4 juin pour nous deux!





 

 


 
12 séances à raison de 2 par semaine
Les exercices chez le kiné me font du bien!
J'ai gagné en amplitude et en force. 



 

 


Après plus de 2 ans de pandémie,

j'ai enfin fait revenir une coiffeuse à domicile! 

Je me sens mieux avec les cheveux courts.


 
                                                         


 



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci bisous aussi
      et je vois que tu as rajouté un article / vaccin :)
      de notre côté c'est fait depuis déjà..................... un bail :)

      Supprimer
    2. ça fera pile 6 mois après le premier rappel, c'est à dire la troisième injection!

      Supprimer
    3. bien sûr mais la notre était plus tôt d'où 4 plus tôt aussi logique :)

      Supprimer
  2. Le coiffeur trop important et les cheveux courts te vont bien 😉 l'odeur de certains vêtements neufs est insupportables même pour essayer au magasin ils doivent être tous entassés dans des cartons surtout quand ils viennent de chine et d'ailleurs. . . .
    Gros bisous et bon dimanche plus le temps de repasser avant demain ma tribu arrive et j'ai déjà deux de mes p'tits enfants
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vêtements en question n'étaient pas neufs!
      Bon dimanche en famille ☺☺
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bizarre tes vêtements ...le vinaigre blanc est un produit miracle ! Zhom l'utilise en ce moment ( en quantité industrielle ;-) ) pour chasser les mauvaises herbes des pavés.
    J'ai revu 2 X tes salades et assiettes ... Tout est bon, je mange ;()
    Je retourne chez le coiffeur depuis longtemps déjà. Il n'y a que pendant le confinement que je n'y suis pas allée. Pas possible de rester sans avec mes cheveux courts.
    En tous cas, ta coupe te va bien. Par contre, elle va nécessiter de l'entretien régulier.
    Pas de kiné pour moi en ce moment .... cure et hémopathie ont l'air de me faire du bien, sauf aux mains.
    J'ai rv au mois d’août chez la rhumato.
    Gros bisous et belle journée .
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lupus me provoque des crises d'arthrite inflammatoire sur les doigts...nodosités de Bouchard!!
      Tu manges tout? Alors, je partage avec plaisir... ☺☺☺☺☺
      Je prendrai un RDV avec la coiffeuse tous les deux ou trois mois.
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer