jeudi 5 mai 2022

Playlist pour vélo d'appartement 206 # DIAMANTE

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 
 






14 commentaires:

  1. Voilà qui motive pour les activités du jour.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathy, y a du son .... Merci Bon jeudi, les nours sont mignons bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺
      Les amoureux sont toujours "so cute"!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Toujours aussi courageuse et une nouvelle musique que je ne connais pas 😉
    Des bisous pour un beau vendredi annoncé
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de maintenir le plus souvent possible 5 séances par semaine! ça fait 10 heures de sport...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Oui, il y a du rythme.
    Mais il y a peut être la version clip et chorégraphie, en place du karaoké.
    Cette semaine 80 km vélo d'appart, et cet aprem, devant la télé, je fais la première étape du tour d'Italie.
    On m'a abonné à la chaîne qui diffuse.
    Et avec tout ça, je ne perds pas un gramme, je remange tout après:-((
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=SfwX7JVLv-A ☺☺
      Pédaler ouvre l'appétit, c'est exact!
      Je pédale de 15h à 17h car j'ai moins faim le soir...
      Je mange une soupe ou bien une salade composée avec un dessert.
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Bravo Cathy ! Depuis le 23 août 2017 , tu pratiques avec assiduité le vélo d'appartement et le résultat est là ! Je dis chapeau !! En musique c'est encire mieux et çà , c'est un vrai bonheur !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te promets que je ne le fais pas exprès ... mais le son de mon ordi est out ...
    Bon samedi. Gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel heureux hasard! Je ris ☺☺☺☺☺
      Gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Inutile de rire, ce n'est toujours pas réparé :-( ....il doit y avoir un câble débranché !
      Bon dimanche Cathy !
      Bisous
      Lavandine

      Supprimer
    3. ça devrait se résoudre rapidement alors!
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer