dimanche 15 mai 2022

Dream High 1 et 2


A propos de la danse, j'ai déjà écrit :

films ou séries Netflix au sujet de la danse

danse classique

Dream High est une série coréenne de 2011 en 16 épisodes de 60 mn. Intégrer le lycée d'arts Kirin et se perfectionner en chant et danse est le rêve de ces jeunes de tout horizon qui souhaitent devenir célèbre! Le milieu du show-business est impitoyable : rivalités artistiques et compétitions sont monnaie courante mais romances et amitié sont également au programme...ça m'a fait penser à la série espagnole un, dos, tres!

 
 




Dream High 2 est une série coréenne de 2012 en 16 épisodes de 60 mn. C'est la suite de Dream High (2011). Une loi interdit dorénavant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les oblige à suivre au moins 20 heures de classe par semaine. Le lycée Kirin a donc été racheté par un producteur qui y place ses protégés : les idoles. Les étudiants et les idoles vont devoir apprendre à vivre dans le même internat et suivre les mêmes cours. La cohabitation s'impose avec ses trêves et ses challenges!



19 commentaires:

  1. contente que ça te plaise
    perso l'extrait m'a suffit !
    !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les séries musicales pour adolescents et j'en ai regardé de bien pire que celle-ci!! ☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je te remercie pour ce partage qui permet de faire des découvertes originales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça
      ça nous enrichit même si on adhère pas forcément au format
      donc merci Cathy !

      Supprimer
    2. La série a le mérite de démontrer que percer dans ce milieu est très aléatoire! Les producteurs formatent les jeunes groupes pour l'industrie musicale afin de gagner de l'argent...

      Supprimer
    3. mais qu'est ce qu'ils jouent mal :)
      et certes ça existe(ici aussi ) mais ces trucs amour gloire et beauté ambition pas trop mon choix
      mais je respecte je respecte !!

      Supprimer
  4. Me gustan las series en las películas de baile. Está coreana de la que hablas no la conozco besitos y que lo disfrutes bailando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elijo la series en Netflix : hay muchas de peliculas de baile sabes?

      Supprimer
  5. Nos petites chaînes françaises nous suffisent largement , les séries d'aujourd'hui ne nous tentent pas du tout.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette semaine plein de nouvelles séries ont repris(d'anciennes en nouvelles saisons:Candice Renoir // 9.11// le remplaçant etc

      ou de nouvelles(Visions )

      et films en lien avec Cannes

      les enregistrements vont chauffer !! :)



      :)

      Supprimer
  6. Mon son étant revenu ... j'ai visionné la vidéo. Pas plus emballée que cela mais difficile de se faire une opinion sur un extrait, de surcroît en sous-titrage.

    Bonne semaine. Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que tu aies du son à nouveau!!
    Je n'ai pas trouvé de vidéo YouTube de cet extrait avec le son en coréen et le sous-titrage en français!
    Je t'embrasse ☺☺

    RépondreSupprimer