vendredi 20 mai 2022

The silent sea


The Silent Sea est une série coréenne de 2021 en 8 épisodes de 45 mn. Le point de départ de cette série de science-fiction est un futur apocalyptique en 2073 où les êtres humains n'ont plus accès à l'eau potable de façon équitable mais selon leurs positions sociales...

 

 

Dr Song accepte de partir en mission sur la base lunaire où sa sœur est morte afin de récupérer un mystérieux « échantillon ». Quelle expérience scientifique secrète découvrira-t-elle?

 



9 commentaires:

  1. merci (je sais pas ce qu'à google depuis hier mais ???)
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ben sur certains blogs oui pourtant mon compte blogger et google fonctionnent étrange

      Supprimer
  3. je viens de regarder dans les MAJ de firefox dhier il y avait un onglet de sécurité supplémentaire coché
    je viens de le décocher je verrai demain si c'était ça
    là trop HS pour vérifier plus à suivre demain donc
    :) Bisous de Caliméro :(

    RépondreSupprimer
  4. Même si ce n'était pas coréen, je ne regarderais pas ... je n'aime pas les films d'anticipation surtout catastrophiques...
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde avec plaisir les comédies, les drames, les films d'action, les films fantastiques, les thrillers, les films d'animation, les films de science-fiction, les films musicaux, les films de guerre, les western, les films romantiques, les films historiques et les biopics!!!
      bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer