mercredi 11 mai 2022

gourmande ou raisonnable?

 
 

version gourmande


poulet- shiitake- ciboule- oignon- riz

sauce

6 càs de saké

5 càs de soja 

4 càs de mirin 

1 càc de sucre
 

version raisonnable

mâche- allumettes de poulet- champignons de Paris- asperges- tomates cerise


gourmande ou raisonnable?

les 2 mon général!

8 commentaires:

  1. les 2 sont sympa ET raisonnables ! suis pressée désolée

    RépondreSupprimer
  2. La gourmande je la sens bien, merci Cahy, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de différences entre nos repas et les tiens Claude ne mangerait aucun des deux et moi juste la salade et les asperges 😉
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne mangeons pas que des plats japonais mais il est vrai que j'en ai présenté plusieurs sur le blog! Nous apprécions également la cuisine française notamment le poisson et les fruits de mer ainsi que des tas de spécialités de différents pays ☺☺☺☺☺
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Je prends les 2. L'un à midi, l'autre le soir.
    Bisous et bon dimanche.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en doutais ☺☺☺☺☺
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer