jeudi 2 juin 2022

Playlist pour vélo d'appartement 209 # 1 2 3 4

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 
 
 

 
  

16 commentaires:

  1. sais pas ce qu'elle raconte mais entrainant
    bon jeudi ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'histoire d'une rupture! Fatiguée de ses mensonges, elle dit à son ex : game over!!...

      Supprimer
  2. c'est bon j'ai cherché la traduction cherche pas :)

    RépondreSupprimer
  3. " it gives me chills " est écrit par un auditeur sous ta vidéo.
    Moi aussi, ça me donne des frissons ".
    En ce moment, j'écoute volontiers mon roi, de Camélia Jordana , j’écoute le son grave de la basse ...
    Bon, je te l'ai peut être déjà dit. Je retourne à mon vélo d'app, regarde les 70 ans de la Reine ... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette chanson, merci!
      Mme Yann utilise-t-elle également le vélo d'appartement?
      Bonne fin de semaine et excellent WE ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  4. J'admire ta témérité Cathy ... Certes que cette musique t'aide pour garder le rythme . Bonne continuation ! Pensées amicales ch'tis ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai guère le choix...
      Dès que je diminue le vélo, je reprends du poids :(
      ou alors, je dois être encore plus stricte à table!!!
      merci pour ton soutien ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma chère Cathy, j'adore, j'ai lu le commentaire pour savoir ce que ça veut dire ... Merci beaucoup bisous du vendredi ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Odile ♥
    10h de vélo cette semaine...
    Je suis fière de moi!
    Bisous du soir ☺☺

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhh !!! Félicitations pour ta persévérance, perso, je dois arrêter de grignoter le soir devant la télé, mariage oblige .....Bisous frais donc meilleurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que très rarement grignoté entre les repas...J'ai juste un gros appétit!!!!
      Nous avons eu un orage épouvantable hier soir vers 20h...les gouttières débordaient comme des cascades!!!
      bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  8. 10 heures de vélo ou là là j'aurais le dos et les fesses en compote 😂 oui je sais c'est petit à petit! Pour la musique et bien comme d'habitude j'ai entendu mais je n'ai pas vraiment écouté 😉 Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te renouvelle ton joker chaque jeudi, pas de soucis!!!!
      gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  9. J'ai écouté mais pas mon truc ... ça me stresse trop ce genre d emusique.

    Gros bisous et agréable soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'avoir essayé! ☺☺
    gros bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer