mardi 3 mai 2022

variante du Sukiyaki Udon

 Tu te rappelles le Sukiyaki Udon?

 

 

Hé bien, nous avons fait une variante!

 


Nous avons remplacé les Udon par du riz et le jaune d'oeuf cru par une omelette aux fines herbes contenant 3 càs de la sauce (saké+mirin+soja+sucre).

 


La prochaine fois, nous testerons avec du poulet!

9 commentaires:

  1. C'est chinois où japonnais 😂 je n'y connais rien j'aime bien les nems et les pâtes chinoises.
    De temps en temps nous allons au restau chinois 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est japonais!
      Quand je ne sais pas, je dis asiatique...MOUARF ☺☺☺☺
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. miiam, slurp ☺☺☺☺☺
      La sauce a ajouté une touche de saveurs à l'omelette!

      Supprimer
    2. Bonjour Cathy, hum hum !!! J'en ai l'eau à la bouche car j'adore tout ce qui est chinois et japonais, merci bisous ♥

      Supprimer
    3. J'espère que tu as passé une bonne journée! ☺☺
      pas de pluie mais peu de ☼ chez nous...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Et comment que je m'en souviens ... j'en fais de temps à autre ... grâce à toi et fiston ;-)
    Bon samedi. Gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que les variantes pourraient t'intéresser...
      Bon WE et gros bisous ☺☺

      Supprimer