lundi 26 juillet 2021

rire # 29

 


  "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!






























































5 commentaires:

  1. on en parlait hier en regardant l'enregistrement de la cérémonie d'ouverture (à huis clos donc )
    je ne sais que penser
    les annuler sans doute sage
    c'est ma première reaction

    mais est ce que c'était ce que voulaient les athlètes ?

    j'avoue j'ai pas trop lu les avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les athlètes ne souhaitaient pas l'annulation des J.O
      Sais-tu que le vélodrome où j'ai été vaccinée a été construit pour les JO ?
      extrait https://www.bouygues-construction.com/projet-emblematique/velodrome-national-de-saint-quentin

      "Le vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines a été inauguré en 2014. La piste fait 250 mètres de long sur 8 mètres de large. Elle possède un virage de 8 mètres unique au monde. En 2024, ce complexe à vocation olympique connaîtra son apogée avec l’accueil des épreuves de cyclisme sur piste."

      Supprimer
  2. J aime bien la nouvelle discipline olympique...le lancer d aiguille.
    C est bon les Français seront au top.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image qui me fait le plus rire est celle d'Acé : Paris accueillera les J.O 2024 ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer